© Ninja Prod / Canal + Bienvenue chez moi ! Avant toute chose, je dois vous prévenir. En matière de Claude Gaillard, la conc...

A propos




© Ninja Prod / Canal +
Bienvenue chez moi !

Avant toute chose, je dois vous prévenir. En matière de Claude Gaillard, la concurrence est rude. Vous n’êtes donc pas sur la page de Claude Gaillard, député UDF et illustre conseiller de François Fillon, ni sur celle de Claude Gaillard, brillant paléontologue et par ailleurs directeur du musée de Lyon, encore moins sur celle de Claude Gaillard, président de la SACEM. Face à ces glorieux homonymes, j'ai dû faire profil bas, me rabattre sur les places libres et moins lucratives. Je ne suis donc que Claude Gaillard, auteur cinéma et culture pop. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. A défaut d'être le premier sur le combo prénom nom, j'ai tout de même été le premier sur l'adresse claudegaillard.com. Mais considérant l'age de mes concurrents, ce n'est pas un exploit non plus.
Plus sérieusement, j'écris des livres sur le cinéma et les cultures populaires, parfois sous pseudonyme. Je suis parfois appelé à faire l’intéressant dans les parties suppléments de DVD, Blu-ray ou dans les médias. Vous êtes journaliste, éditeur, lecteur, vous avez des questions, ça tombe bien j'ai des réponses. Bon, les réponses ne correspondent pas toujours à vos questions, mais c'est un service gratuit !